New man in Town… #100 #Défi100jours #50

Le site s’est crashé et a perdu un peu, beaucoup de lui-même, mais personne ne peut plus rien y faire. Rien de grave au demeurant, juste quelques articles que j’avais eu plaisir à écrire et que vous aviez été nombreux à lire et partager: « Le péril gentry », sur les risques pour partie fantasmatiques à mon sens de la gentrification de certains quartiers de Liège ou « En mon nom propre… et en celui de quels vieux gamins » au sujet de la pratique du baptême du point de vue d’un acteur, sans complaisance mais avec pour but de tordre le cou à un paquet de canards. Le temps a passé, la famille roule toujours à tombeau ouvert vers de nouvelles aventures (Judith a désormais 4 ans et demi, Lorraine 18 mois et la tendance à la quiétude n’est pas près de se faire jour) et niveau boulot je cours comme un sot mais comme on dit « tu as voulu un vélo tu pédales ». J’essaie par ailleurs d’assumer du mieux possible mon rôle de vice-chef de groupe Ecolo au Conseil Communal, et plus particulièrement sur certains dossiers chauds: gouvernance, taxes, finances publiques, budget, commerce.

Vous le saviez déjà, mais je serai 3ème sur la liste Ecolo pour la Région Wallonne (arrondissement de Liège), juste après Philippe Henry et Véronica Cremasco (Ministre et parlementaire sortants). Fameux défi, belle preuve de confiance aussi, à moi de relever le défi!

Il reste à partir d’aujourd’hui 100 jours avant les élections. Mon défi? Publier d’ici 50 articles, news, propositions, éléments de programme… qui vous donneront chacun(e) une bonne raison de voter pour Ecolo, pour un candidat Ecolo, de voter pour une proposition Ecolo.100jours

Pour faire bref: je suis de retour en ligne… et ça va claquer bien comme il faut! En bonus track le clip madeleine de Proust période « colocataires », vous vous souvenez de Greg dans Ally MacBeal, de son retour en Ville?

Un site de Cédric Lemaire